Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Cox

Jennifer Cox

Comment faire monter une femme au 7eme ciel?

je souhaiterai faire montée macopine au septieme ciel avec cette pratique. Les filles donner moi des conseil svp.
(question serieuse) EN SAVOIR PLUS >>>




excuser moi je voulais dire en pratiquant un cunni
Lui faire l'amour dans un ascenseur.frisson garanti!
Tendresse et douceur.dans un premier tps.
Caresses, câlins, baisers, léchouilles.arrete toi sur sa poitrine, son cou et en descendant peu à peu vers le sexe de ta copine pour évidemment pratiquer le fameux cunnilingus.
Elle n'en pourra plus!
Achète lui un avion ou un hélicoptère.
Quand tu le sauras, tu seras un homme mon gars!
T'as jamais essayé le cunni? ben fais le et tu verras bien!!
Prefere l escalier a l ascenseur; La chute sera moins perileuse.Les choses sont si simples mais on aime les compliquer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • poireaux Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • Comment accélérer le mûrissement des fruits Bonjour,j'ai acheté des mangues pas très mures ce matin et j'en ai besoin pour demain.il existe un "truc". Canal Vie est la reference t
  • Edie & Watson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Edie & Watson, c'est la marque de lunettes qui propose des montures vraiment cool pour
  • LES MAGNOLIAS DE GEORGES TRUFFAUT À VERSAILLES Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Combien de temps cacher aux autres un tout grand énorme amour? huit mois que je cachais cette amour rencontré ici même sur ce sitehuit mois que je la cachait pour la protégermais aujourd'hui je me sens la force de le crier bien hautje suis devenue sa femme , elle est la mienneelle me rends heureuse comme pas de
  • Qu'en pensez vous? quel comportement adopter face à ce mec? "slt je n'arrive pas comprendre l'attitude de ce mec, il me dit qu'il m'aime, qu'il est amoureux de moi, mais à coté il dit qu'il ne fera jamais rien qui me fera plaisir, genre dès que je lui dis de faire un truc il fait l'opposé ou kan je lui dis de" EN SAVOIR PLUS
  • le plus beau prénom, et le pire aussibonne soiréebisous Quel est pour vous?
  • Vous les femmes, vous servez à quoi? Mesdames, Vous qui savez toujours être là, quand nos armures oh combien fragile se fissurent, Vous qui savez offrir vos épaules à nos têtes trop lourdes, pleines de nos vanités d'hommes immatures,Vous dont le seul nom évoque en nos corps une douce s
  • Savez-vous ce que l'homme dit "vraiment" des femmes? Que pense-t-il de la fidélité? !

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les Endives au jambon #ElerryonFLCuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article