Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Cox

Jennifer Cox

Comment s'avoir si mon coeur aime un seul gar?

: on a 1ans ensemble,tout marchait bien. et voila il rtourne avec cette question de mefiance,il m'a laisse ya 1mois et 2smaine. ile ne crois pas quil est mon premier Amour,lui qui ma donner mn premier baiser et. suis virge. c'est tellement rare ca.et en plus jlavais promis de couppper le contact avec 1ami et aprs 1dispute jlai cntacte pour lui en parler. bref. il ma dit de lui mettr ok sur crtain point,jlui ai avoue qil ya 1ans que javais cntacte x et prquoi. tout allais bien. EN SAVOIR PLUS >>>




mais ya 2mois il ma dit que je suis plus sa ptite amie.il me mefie et il ne voit pas il va pouvoir continuer avec moi pndn qu'il ne me croit pas.jai tt fait mais rien au contraire apres 1mois il ma dit qu'il a 1autre et il ne peut la laisser.je me sns vraiment mal. je veux le recuperer! jsuis pas folle mais il ma dit combine quil maime environ 500fois Durant ces 1ans. il maime encr,je le sais mais je sais plus crois faire.et c'est ce qui ma posse a detester les homes mais pas lui.
aidez moi!!!
Tu parles juste avec un ami et tout suite il sort les violons de la trahison comme quoi il ne peut pas te faire confiance. il essaie de te faire culpabiliser comme ça même quand il te trompe avec une autre fille, tu n'es pas folle de rage mais désespérée et prête à tout pour te récupérer. C'est ce qu'il veut mais il ne t'aime surement pas, sinon il ne se taperait pas une autre fille. Je te conseillerais d'essayer de l'oublier, c'est dur je sais mais c'est mieux que de sortit avec un manipulateur infidèle ; Bonne chance et bon courage.
allez fonce va lui dire tes sentiments
On n'est pas obligée de rester avec quelqu'un qui a été son premier homme.Tu es nostalgique mais il faut savoir partir car il n'a plus confiance en toi et en plus , il ne t'aime pas comme toi tu l'aimes.
Lui , il a une autre copine et il ne se reproche rien.Tu vois bien qu'il est égoïste.
Tu cours derrière lui , il est insensible , il veut que tu te couches , tu te rabaisses davantage.car il veut te dominer , te manipuler , t'avoir à sa guise et sans respect pour toi.
Je crois qu'il faut savoir partir pour ne pas perdre ton temps et des chances de te trouver un autre homme!
Je dis et je répète que ce n'est pas obligé de rester avec son premier homme.Regardes les femmes autour de toi , beaucoup te diront qu'elles n'ont pas continué ou épousé leurs premiers hommes. Tu ne seras ni la première , ni la dernière à le faire.
Difficile d'accepter que des hommes aient des copines et exigent que leur femme ou copine causent seulement avec d'autres personnes. C'est révoltant!
Tu penses à celui qui te manque le plus!
tu peux pas gacher ta vie de femme, pour quelqu'un qui t'a deçu apres ton premier baiser quand meme.il ya des gens comme ça, les coups de coeur ça vient ça part, l'amour se force pas, soigne tes blessures et passe à autre chose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chanson de Kendji Girac Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Gâteau au spéculoos et Nutella La meilleure recette de Cake marbre nutella et speculoos! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (4 votes), 8 Commentaires. Ingredients: 125 g de beurre mou , 100 g sucre, 3 oeufs, 6 c a s lait, 200 g farine, 1 s levure chimique, 10 speculoos , 2 grosse c
  • Lampe sensitive diffuseur de parfum 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Ian Berry • Photographer Profile • Magnum Photos Ian Patrick is professional photographer, an American living in Paris.He was born in Salzbourg, Australia in 1951. Ian holds a Bachelor of Fine Arts from the. realisation site web Ian Patrick photographe, par Kameleon.fr. Buy online, view images and
  • Comment interpréter les signes cachés? ".lors d'un rendez-vous galant, et ainsi évaluer votre partenaire 1. La femme n'enlève pas le verrou de la porte de l'homme (en voiture). - C'est râpé pour la fellation. 2. L'homme monte en voiture sans ouvrir la porte à la femme. - C'est râpé pour l" EN SAVOIR PLUS
  • Hier j ai revé que mon ami m offre une rose?POUVEZ VOUS ME DIRE LA SIGNIFICATION SVP? la rose est de couleur roseje suis en relation d amitié avec cet ami mais dernièrement il commence a me draguer!
  • Ca veut dire quoi : "Être très difficile et exigent en amour"? Souvent avec les collègues je dis que celle dont ils parlent n'est vraiment pas à mon goût, et l'on me répond que je suis trop difficile et exigent
  • Questions pour vous les filles!? Répondez le plus franchement possible:à choisir entre un homme laid mais plutot riche et un homme très beau mais au chomage et sans revenu, lequel choisiriez vous? EN SAVOIR
  • Pourquoi j'ai pas confiance en moi-même? slt,tout le monde me dit que je suis belle,charmante,intelligente,gentille,calmemais même ça j'ai pas confiance en moi-même,et je sais qu'est ce que je veux dans cette viepourquoi?merci
  • Ma copine que son ex était mieux monté? Ma copine ma dit après avoir fait l'amour que son ex était mieux monté après avoir fait l'amour. je l'ai largué par la suite est que j'exagère quand je fais ça? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LES SARDINARDS DOIVENT ASSUMER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article