Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Cox

Jennifer Cox

Bonjour que faire contre l'angoise?

je n'ai pas assez de patience, tant dans mes études que dans mon couple. EN SAVOIR PLUS >>>




essai de relativiser, de cerner l'objet de tes angoisses et d'essayer de te dire que tout iras bien.
Je connais ça, j'ai pass des concours pour changer radicalement de métier ça me tenait tellement a coeur que j'en dormais plus la nuit, jusqu'à me dire "ce n'est pas grave, si tu ne russis pas, la prochaine sera la bonne, c'est juste une question de temps"
Pour les amours aussi, je en me prends plus la tête, je prend la vie comme elle vient et si j'ai un échec, je me dis que de toute façon, si ça n'a pas marché maintenant, ça marcheras plus tard. Et je t'avoue que je vais beaucoup mieux.
(ah oui, j'ai réussis mon concours du premier coup)
J'ai tâté de l'angoisse , à bonne dose! je suis depuis longtemps célibataire , et je voulais , A TOUT PRIX , réussir à trouver un bon taf , ( fonction publique). Echec à tout les concours.puis : ça a marché : au début , le bonheur , aprés : harcélement moral , puis dépression avec 6 mois d'arrêt maladie.désormais : voilà comment je vois le problème : tu va rester très peu de temps sur terre ( relativement à son existence ) , donc : profite : te casse vraiment pas la tête. ce qui compte avant tout : c'est toi , c'est tes plaisires , tes problèmes. le reste : rien à cirer. prend-tout , le meilleur : c'est pour toi!!!!
se dire que ailleur il y a pire. mais vraiment.PIRE.donc ça va. ça va aller.du moins.
fume un joint
Bois un verre d'eau et vois ce que l'avenir t'attends et tu verras que tout se passera bien après.
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une suspension boule en ficelle ou en laine . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • Montre bois Parcourez notre selection de montre homme?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos montres-bracelets pour hommes boutiques.Parcourez notre selection de montres?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou perso
  • La biographie de Booder avec Gala.fr Retrouvez toutes les infos sur Booder avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Booder. D'origine marocaine, Mohamed Benyamna grandit dans le dixieme arrondissement de Paris. Une fois le baccalaureat obtenu, il peine a trouver d
  • Quiche lorraine sans oeuf . Decouvrez la recette de Quiche lorraine sans oeuf avec Femme Actuelle Le MAG. Mon homme déteste le gout des oeufs .IL mangerait bien de la quiche mais me demande s
  • que faut il faire?je suis desesperée et pas tres prete a entendre des ironies. Quand on n'a plus rien ni boulot ni mec?
  • voilà, c'est pas facile à dire, mais lors de nos rapport avec mon copain. fin, ils sont Mega court pour faire bref, et je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir mon plaisir aussi. mon copain le sait, il essaye de faire mieux mais a très souvent il vien Problème intime de couple?
  • Si vous voyez un type avec un très joli bouquet de rose, sous une forte pluie, près d'un lampadaire. Vous riez? Avec une mine déconfite, alors vous riez ou vous le plaignez? :)) EN SAVOIR
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? "sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier!" EN SAVOIR PLUS
  • désolée mademoiselle Charmanteje crois que le message est clair : tu le laisses tomber L'homme que j'aime a changé de numéro pour que je ne puisse pas l'appeler, que faire?
  • Les débats sont parfois houleux limites choquants mais on n'y cotoie aussi beaucoup de membres avec beaucoup d'humour et on se sent soutenu dans les moments les plus durs pour certains ; Je commence à vraiment apprécier la communauté de yahoo Q/R? et vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quel régime choisir pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article